La particularité des spas à Marrakech

spa marrakech

Lorsqu’on est en voyage au Maroc, il est normal de souhaiter découvrir la culture du pays, son patrimoine, mais aussi sa gastronomie, ses arts, etc. L’un des éléments à ne pas rater lors d’un séjour à Marrakech est évidemment le hammam, cette tradition marocaine est en effet connue à travers le monde entier et mérite d’être découverte sur place de préférence dans un établissement de luxe pour pleinement apprécier cette expérience. Le passage dans un spa à Marrakech est ainsi une étape incontournable pour tout visiteur souhaitant découvrir ce rite de beauté ancestral.

Des soins de qualité prodigués par des professionnels qualifiés

Le hammam est une véritable tradition au Maroc, ce soin est pratiqué régulièrement par la plupart des Marocains et est proposé dans de nombreux établissements. Il peut donc être difficile de choisir le lieu où découvrir ce soin ancestral pour en profiter au mieux. Pour s’assurer de vivre pleinement cette expérience dans un cadre de rêve, l’idéal est de prendre rendez-vous dans un spa de luxe à Marrakech. Ce type d’établissements proposent en effet des prestations de grande qualité réalisées par des professionnels compétents et offrent un large panel de soins au-delà du hammam : massages, soins esthétiques, coiffure, etc.

L’importance des produits employés

Au-delà du cadre offert par un spa de luxe à Marrakech, une attention toute particulière est également portée dans le choix des produits proposés aux clients. Un spa à Marrakech sélectionne ses produits avec soin en privilégiant le terroir marocain et les matières premières issues de l’artisanat local. Les produits naturels sont à l’honneur et sont employés dans la majorité des soins qu’il s’agisse du savon noir ou du fameux ghassoul utilisé pour les enveloppements. Les huiles essentielles sont aussi souvent présentes aussi bien pour leur odeur agréable que pour leurs multiples qualités.

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.